Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 o tupac t unvoleur d avatar voila je vais etre obliger de le changer edit:voila jlai changer et gare a celui qui prend le meme que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 c'est lui qui devrait le changer et pas toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Euh maxtor, ceux que j'ai eut été vraiment pas silencieux jpréfere encore les seagate Ah merde bryce j'avais pas vu, dit moi si tu veux que je change, ya pas de probleme, jl'avais trouvé pas mal la ptite warden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 ton dd fait du bruits ?? un seagate !?? utilise le logiciel "d temp ou dtemp " il reduit le bruits des disques durs !!et je peut te dire que mon seagate gratte plus comme un malade !!avec ca !! si tu trouve pas le logiciel mail moi je te le file !! je sais pas si il marche sous xp (ou alord mal ) mais sous 98 il marche nickel !! ca ne marche pas avec les nappes 33 !! en + ta la temperature !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 si tu veux la température ya aussi speedfan qui est super, tu as la temp proco, dd, tour etc, et tu peux aussi régulé la vitesse de tes ventilots, vraiment nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Maxtor????????? putaint j'en ai un on dirait que tu est en train de moudre du cafe quand tu ecrit dessus. Je suis sur la nuit il derange mes voisins. LOL Western digital sont pas mal aussi niveau bruit. j'avais un 20GO je l'entendait pas mais ca depend des modeles pour toutes les marques. Les mieux c kler c'est seagate. Pour info les DD Itachi ce sont des Ibm a la base. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant