Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 je recherche un disque dur ne faisent pas bocoup de bruit merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 réduit un peu ta signature stp x] ca dépend combien tu est pres a mettre dedans ?? pour le plsu grand plaisir de shutruk ( le mien au passage ) les seagate sont extrement silencieux et fiable =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 tu devrai apprendre a RedXIX (koi moi oci g droit de faire des fautes) a ecrire mon pseudo Enfin jsuis bien d'accord avec ca!! Seagate : la porte de la mer!! Ben y s'ont bien choisi leur nom, le DD te berce comme si tu dormais sur la plage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 les seagate sont extrement silencieux et fiable =) Ouais enfin ça dépend lesquels ... Mon ST360012A gratte à fond et croies moi on l'entend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 tu devrai apprendre a RedXIX (koi moi oci g droit de faire des fautes) a ecrire mon pseudo lol ShuTruk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 ShuTrukMais encore!! ya un "k" majuscule!! j'y tiens a mes cases!! lol Enfin on s'amuse bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 merci de m’avoir conseiller pour ma signature je vais la rétrécir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Hitachi vraiment aucun bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 je suis plus seagate aussi moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Maxtor nickel aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant