Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 moi jai encore plus de cette collection mais comment dire quand jen voule une nouvelle je vende l'ancienne mdr dc soi jretrouve les photos de m console et montage photos lol soi jv che l gen qui me l ont achete mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 J'ai une question : à quoi ca sert d'avoir tout ca??? Moi une console sa suffit énormément... Mais c'est vrai que c'est impréssionant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Slt Impréssionant à quoi ca sert d'avoir tout ca??? Moi une console sa suffit énormément... T'es pas le seul Je préfère mettre l'argent dans du matos de ski A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 lol moi jachete je revend comme sa je goutte a tout mdr je fais pas sa ac les femmes j'en ai une et je la garde mdr la jsui libre et jveux qu'une asiate lol merde jm suis trompe de forum la ouala nitro t malade mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 nitro ut la po eut sur tuning-console car sur ce site g vue un gars et il me smeble qu'il avait une colection encore pire que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 J'ai bien peur que les plus grands collectionneurs soient sur méta même !!!!!!! Matez ce post vous allez halluciner ... https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=126230 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Slt T'a raison Dark Sangokuwill a une sacré collection A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 c'est un ricain. C'est assez facile de ce faire une collec de ce style no stress ! La vrai collec c'est quand tu sors un mario bros 1 jap neuf On va jouer à qui a le plus gros zizi alors http://www.neo-geo.com/gallery/collections.html Là y a du lourd et j'ai un pote qui les nique mais il veut pas mettre de photo de chez lui il a peur de se faire cambrioler mdr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 ou plutot un kizuna encounter tag battle eur ou un darius alpha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 ben mon pote il a le kizouna de la mort !!!! (il devrait le vendre bordel !!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant