Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Hello tt le monde! Grace à vous (et à toi piet )j'ai pu installer un nouveau HD 120 gigas qui fonctionne tres bien sur ma xbox qui est pucée! Ce dd est un clone d'une xbox modée avec 007 + unleash. Mais avec congifmagic sur ma console : lock is not supported. Avec XboxHDMaker -> erreur de sécurité ATA... not locked!! Pourtant, j'ai le meme dd dans ma box pucée et je peux le locker avec ConfigMagic! c un "Seagate ST3120022A" est d'apres ce site: http://xboxdrives.x-pec.com/?p=list rare sont ceux qui n'arrive pas à le locker...(1/13) QQ'un a une idée de génie? merci d'avance Ps : Piet t'avais raison le hotswap était obligatoire Par contre je te confirme qu'avec l'erreur 16 que j'avais: impossible de booter 007 ou evox Y a t-il des meilleurs outils de lock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 utilise xboxhdm pour locker ton dur , s'il est réellement lockable, ça marchera à coup sur (il fo le eeprom.bin bien sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Deja testé : marche pas! Déja testé aussi : config magic : marche pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 j'avais bien sûr l'eeprom.bin... je vous post ce soir le message d'erreur exact affiché par HDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 beh c que cette série n'est plus lockable donc puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 SALUT TOUT LE MONDE? JE VOULAIS SAVOIR QUELLE ETAIT LA MARQUE DE DD LA PLUS APPROPRIé POUR LES XBOX MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 tu as ce site http://xboxdrives.x-pec.com/?p=list qui répertorie les dd lockables si tu ne souhaites pas mettre de puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 en faite, j ai une puce la xenium ice. j ai le dd d origine et je voudrais changer de dd. on ma dis que les maxtor etaient pas mal donc je voulais avoir d autres avis. et je voulais savoir aussi si il etait possible de mettre in dd de 200go et aussi bien sur la marque. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant