Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 voila mon problème en ce moment si je suis connecté à internet et que je veux me faire une partie de qq chose, le jeux va vite se mettre à ramer et a me déconnecter du net. si jamais je coupe le jeu, et que je souhaite me reconnecter, sa sera impossible a moins de relancer le pc si qq à une solution merci de votre aide! ps: je suis en 56k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Ouai, deja ta connection n est pas super,j me demande bien a quels jeux tu arrives encor a jouer avec ca,mais regarde,pour ton probleme,ca vien peut etre de l antivirus Windows,il ralanti la connection si il est en posision haute. Essaye ca,et tien moi o courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 bé avant ce problème j'arrivais tres bien à jouer à toca race driver 2 mais c pas le problème, meme si je suis connecté et que je veux jouer à un jeux sans pour autant que sa soit en réseau. sinon l'antivirus de windows est désactivé depuis longtemps voila merci de ton aide ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 sinon l'antivirus de windows est désactivé depuis longtemps mdr quel antivirus windows ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Ok,ben je sais pas alors,déso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 sinon l'antivirus de windows est désactivé depuis longtemps mdr quel antivirus windows ?? Windows Update,c est koi pour toi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant