Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Dites moi est ce que quelqu'un connait un logiciel ou une méthode pour ripper les jeux Game Cube? Car je serais tres intéressé faire une copie de sauvegarde de mes jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Regarde https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=13213&idcat=10 en fait les rip ont été fait par des gens qui ont le kit de développement ou bien les outils adéquat..il existe un soft gcdisc browser de voir le contenu d'un mini dvd gc mais il ne le transfère pas. En fait les programmeurs je pense se gardent le secret por eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 est ce qu'avec gcdisc on peut voir par exemple les vidéos du jeu ou choppé qq sons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 vpor mais pas transférer sinon su tu as un iso gamecube tu peux voir les vidéos dedans ce qui n'est pas du piratage ou extraire le son etc... Il uy a des super demos et même un jeu pong via le trick PSO mon rève un pong ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant