Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Salut je voudrais savoir le minimum requis pour lire un DIVX sur la TV via un Portable. Carte de son ? Mémoire ? Processeur ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 deja, une carte graphique avec sortie video pour pouvoir mater ca sur tv ensuite carte son, avec un bon cablage on peu recuperer le son sur la tv memoire et proc ... bah je pense q'un 700mo et 128 à 256mo sdram ferai tourner ca convenablement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Donc un Portatif de 233 MHz avec 64 meg de ram ne marchera pas??? Va t-il est tres long a faire partir le film ( avi )de 700 MEg environ??? Merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 j'ai oublié, il fau aussi et surtout prendre en compte la carte graphique. si 'ten a pas une qui fait decompression video integrée, oublie le divx sur ton portable :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 comment on fait pour voir ca la decompression video integrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 euh ... bah ché pas trop c quoi comme modele ta carte graphique?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant