Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 salut! j'ai pourtant recherché sur le forum mais personne n'aborde le sujet: est-il possible de faire tourner les.gcm sur une gamecube jap? si oui faut-il que je m'achete pso jap et le BBA jap? ou puis-je utiliser pso pal et le BBA pal avec le freeloader? merci de vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Le bba c'est le meme partout, si tu as une console jap soit te faut freeloader + pso pal , sinon PSO jap ca ira plus vite. Donc oui tu peux, mais te faut PSO I&II obligé Sinon attend un peu le max drive pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 ok! merci kagura! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 de rien je suis a dispo pour d'autre question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 hello Non c faux .... si tu as un cube jap , il te faut obligatoirement le jeu jap si tu vx avoir accés aux paramétrages de connexion ! freeloader ne permet pas de passer ce menu...par contre si tu a deja une sauvegarde de parametre sur carte memoire (dans la langue du jeu que tu lance ca va de sois), tu px lancer une partie online de pso pal sur un cube jap via freeloader et donc lancer un gcm... la barriere se situe juste au nivo du paramétrage du fournisseur d'accés mais il faut le savoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 donc en clair le must have c'est: -un BBA Pal ou Jap -PSO Jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Bonjour a vous tous !! Voila j'ai 1 probléme: J'ai 1 GC JAP avec 1 freeloader 1.04 avec le jeu resident evil (le 1er qui est sortie sur cette console ),des gens me disent que celui la ne passe pas et d'autre me disent que oui en faisant 1 manipe... Y aurait il 1 topic pour ce genre de pb avec les expliquations,c'est 1 peut énervant du fait que le jeu R.E squatte dans mon placard... Merci a vous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant