Aller au contenu

Jouer sur une saturn pal ' est ce possible!'


Invité Invité

Messages recommandés

Salut les gens

 

J'aimerais savoir ce que je dois faire pour pouvoir jouer avec ma saturn pal, en gros ce que je dois faire pour faire passer les jeux imports ou back up ?...

Quel matos ?: cartouche ram, action replay

quelle bidouille ?

 

merci et a tres plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt!

bah tu te prends l'action replay 6 in 1 qui integre la st-key et une cartouche de ram de 8 ou 16 mo(je sais plus).avec ça t'es tranquille! autrement tu peux switcher ta sat avec une puce mais ce n'est pas très esthétique mais plus pratique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok

je te remercie pour ta reponse

j'ai le backup de radiant silvergun par exemple,et donc avec cet action replay tu penses que ça peut passer?

pouratnt les cd-r sont pas censés tourner ?

 

et si ça marchait quel format serait pris en compte?: le 50 ou le 60 htz

?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au oué la saturn est très spéciale...

 

Pour la faire tourner en 60Hz, il faut la bidouiller avec un switch très simple à faire...mais j'ai plus les docs je pourrais te retrouver ça si t'en as besoin )

 

Ensuite pour faire passer les backups, il faut obligatoirement une puce !!! il en existe 3 types et quasiement introuvable, ça dépend de la version de ta Sat. Par contre elle est très très facile à monter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivant si ta saturn est une model 1 ou une model 2, c'est différent:

Pour une model 1, le seul moyen de faire passer un backup c'est le swap. (fais une recherche dans ce forum tu vas trouver)

Pour une model 2, tu as le choix entre le puce qu'on peut toujours trouver (fais une recherche également dans ce forum pour trouver l'adresse) ou le swap.

 

Pour les jeux import il te faut un adaptateur mais je te conseil un Action Replay 6in1 car il fait office de carte mémoire et surtout de cartouche de Rams 1Mo et 4mo, indispensables pour faire tourner certains jeux (dont Radiant Silvergun)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...