Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 C bon g eu ma puce et ma play et prete mais g peté le swap magic ! et celui pour dvd marche rarement et ne fé passer aucun jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 pour la pnp key , la puce ne permet pas de faire passer des jeux de + de 633 mo ou rarement ( j'en sais quelque chose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Vu ke g pu de swap magic cd komment j'va faire?! G l'impression ke la pnpkey ne sers a rien puisse que le swap magic dvd ne passe rien! alors comment savoir si c le swap dvd ki est naze ou mon backup ki est mal fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 ben il ta faut un autre cd mon gars! et sinon pr en revenir à lolo et snakeofevil ki a di que le cd loader permettai de passer certain jeux de + de 633 mo,et lolo en essayant a confirmer ke ca marcher,dc voila t sur lolo de cke tu a dit car j'avé vu ca kelke par mé apré avoir fé un essai avec skryker on en a dédui ke cété d'la connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Bon et avec Region X on pe faire koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Bon et avec Region X on pe faire koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant