Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Est-il possible de depasser 650 mo avec une PnPKey ?. j'ai le swap magic comme cd boot mais avec celui-ci il est impossible de depasser 650 mo sur un cd-r. l'action replay 2 me permetrat- il de passer a 700 mo ? SVP aidez-moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 LE cdloader te permets de passer certaints cds e plus de 633 mos et il est gratuit et telechargeable sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 merci pour votre réponse. sur quel site peut-on le telecharger ? permet-il d'aller jusqu'a 700 mo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 http://www.xtrem-team.net/ps2/ripkit/ripkit.php3?initiale=C Je ne sais pas si ils peuvent depasser + de 700 mo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 super, ça marche ! merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 est t il possible d utiliser swap magic sans puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 ebein las wap magic c pour les console sans puce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 existe t il a moin de 30 euros ( sur http://www.123console.com ) et marche t il bien? est-ce q u il y a juste a mettre le cd ou faut t il faire autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 bah moi je cherche un site serieu ou un magasin sur paris ki ait la pnpkey avc le swapmagic car sur 123consoles c en rupture de stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 G commandé une pnpkey sur ominfo.com... Je l'attend avec impatience pour voir ce que ca donne... ET pour ceux ki font du tuning avec leur play, je me suis lancé!!! G decoupé la coque et g mis d plexi ki laisse apparaitre les radiateurs et le cd!! (do decouper la coque du lecteur). G decouvert que si on coupé la coque et qu'on viré le cache du lecteur en recuperant le rond blanc, on pouvait eviter de niqué le tiroir du lecteur pour swapper. C un system d'aimant... Bien foutu en fait!! Pour finir j'v la peindre en grise.. pour faire fun!! Bah, elle est custom et c pas courant! Avant sur ps1 il y avait d kit autocollant, moi j'aime po!! J'enverrai d foto et vous me donnerez votre avis, et peut etre ke ca va etre une "mode"! a peu comme les bagnolles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant