Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 il ya deux mois de sa jai demande comment faire pour changer la pile sois meme on mavait promis un tuto donc conaiser vous un site ki propose ce tuto la ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 La "pile" de la GBA SP?? Tu devisse la visse,tu enlève le cache,tu déboite la battrie,tu met l autre,tu remet le cache,et tu revisse la visse. Et voila la batterie est ds la SP!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 non pas de la gba sp sa ses facile comme tout je parle dun linker type f2a !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 il suffit de peter les clips avec un tournevis tu change la pile, un peu de scotsh et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 je "pete koi les deux soudure en faite ?? et je lmes du scoht mes si je loupe les soudure je niques ma cartouche non ?? il sont dure a peter ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 non c'est du plastique mais fait gaffe quand même on sait jamais un coup de tournevis en trop et on a vite fait de rayer une piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Ah ok,déso je ne connais pas les linkers f2a... bonne chance quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 tu naurer pas une photo comment le demonter le linker et faire peter le coche de la pile ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant