Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 je narive pas a aler a la cabane de la foret pour aller chercher le 3 eme livre de la bibliotheque comment faire merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Tu fais comme dans tous les Zelda .... ... tu cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 tu est passer chez le maire?si non tu dois aller la et fancer dans le mur avec les chaussure pour faire tomber les masque puis monter en minish. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 j'ai fini le jeu, et si je me souviens bien ya un passage dans la foret ki mene à la cabane du lac hyllia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 je l'ai fait hier soir, normalement dans ls dernier temple tua recuperer les griffe de taupe.... avant il y avai des "porte bizar" que l'on voyai et q'on ne pouvi pas ouvrir, se sont pa des porte, c'est de la terre, il faut passer la porte qui ce trouve dans les chemin pour aller chez la sorciere et prendre la "porte de terre" en la cassant avec tes griffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 heureusement que je suis po modo sinan j'aurai supprimer ce topic !!!!! grrrrr arreter se spoiler sur un Zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 slt si vous vouler vous pouvez aller sur ce site y a des soluces et plein de truc Zelda http://www.zelda-gc.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant