Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Avec Konvertor il convertit mais j'ai l'impression qu'il fait l'impasse sur certains fichiers...j'ai qu'une version d'éval... sinon on obtient des images chelous ...lol Pryonic a une piste, les textures doivent être dans un gros fichier... Petit exemple des images obtenues : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Arf' je toruve pas de liens pour les extensions. Me rappelle seulement : .PVR : texture powerVR .SPR : fichier archive contenant des .PVR .ADX : fichiers audios .AFS : liens vers plusieurs .ADX .BIN : exécutables .DPS : fichiers VMU .DAT : archives ?? ...puis sé pas pourle reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 pryo, je sais pas ce que c les .dps :/ dark, merci pour ça, c déjà pas mal... je connaissais les extensions des videos aussi, mais j'me rapelle plus une idée: faudrait aller sur le forum de tryptonite.com (un jeu amateur DC) le gars qui developpe en connait un rayon et repond volontiers aux questions apparemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 oops autant pour moi! darktropper vient de dire que les .dps c des fichiers VMU.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 .STR me semble que c les vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 oui je crois que c ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 bon j'ai reussi a ouvrir les fichier PVR mais apparement aucun ne font reference aux textures de voitures seulement les textures des menus pour les VMU etc... pour info j'ai reussi a les ouvrir avec : "susie" http://www.digitalpad.co.jp/~takechin/archives/susie347b.lzh --- les fichier .lzh (archive) s'ouvre avec winrar--- en lui ajoutant un plugin http://www.geocities.co.jp/Playtown/2004/dcdev/ifpvr.lzh qu'il suffit de decompresser dans le dossier de "susie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 erfff... merde alors... pas de textures voitures? alors c une autre extension? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 les textures elles steackachées .... fo que j'ouvre les fichiers .DAT c pas gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant