Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 et pkoi on demanderait pas tout simplement a sega de fournir les codes sources de gestions des serveurs puisqu'il compte fermer les serveurs un jour au moins on pourrais monter nos propres serveurs .... non je suis pas un utopiste .... non non .... surtout celui pour F355 siouplé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 ça n'a rien à voir, mais t'as essayé de choper les skins des bots de F355? ils déchirent! à mon avis ça doit etre possible avec un backup du jeu et un editeur hexa (Hex Workshop par exemple). encore faut ils connaitre les codes des skins pour pouvoir les intervertir ds l'image) à moins qu'on puisse faire ça avec les gameshark et cie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 je c pas si c'est vraiment possible de retrouver dans un code hexa celui qui correponds aux textures des bagnoles ... mais ca risque d'etre long ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 y ptet possibilité avec les action replay... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 euh j'ai pas encore le jeu, mais sur un backup n'est-il pas possible de trouver les fichiers de textures qui portent une certaine extensions et les remplacer (et donc refaire un backup) J'ai déjà vu que c'était possible.... Nous faut plus d'infos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 En fait les .PVR sont les fichiers de texture, vous pouvez les remplacer par d'autres en respectant le format. Vous pouvez les lire (convertir) avec des progs tels que Konvertor... Si vous réussisez tenez la métacommunauté au courant, merci Edit : les textures se trouvent dans le répertoire DPTEX, si vous avez besoin d'un visualiseur/convertisseur dites-le moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 j'ai le jeu original j'ai un backup en image cdi en fait dès que j'ai le BBA fo que je trouve comment on rippe le GDrom pour me retrouver avec les fichiers brut sortis du GD apres faudra retrouver ou se cachent les textures des bagnoles CPU et pourkoi pas creer des deco perso rahhhhhhhhhhhhh fo que je trouve les bon softs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 si si je t'assure, tu peux les choper dans le rép DPTEX de l'image .CDI, tu les remplaces C Tout. Sur un backup, l'adressage est gérer par le log de gravure, la DREAM recherche par nom de fichier, suffit de les remplacer. J'ai édité mon post avant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 c koi le soft pour extraire les fichiers d'une image cdi ? sitiplé Darktrooper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 par contre je pense que ca doit etre plus compliqué que ca paske au choix de la couleur de la voiture on ne peux choisir que des couleurs unies ce qui veux dire qu'a partir du choix le la couleur il applique a chaque texture la couleur choisie a moins de carrement remplacé un des choix de couleur par sa propre couleur ... mais on risque de rester dans des couleurs unies ou au mieux bi-colore comme c deja le cas dans le jeu ... mais bon on va voir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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