Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 salut tlm! connaissez vous un site sûr (europeen de preference) où elle est dispo et abordable plz? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 "Abordable" ça veut dire combien ? => 59,90 € : canne + jeu version Jap sur priceminister.fr Je sais pas si c une officielle. Il y en a une autre (avec bass fiching) de marque madcatz pour 55 € ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 il va te falloir les bottes officielle sega aussi sinon tu risques de te mouiller les pieds ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 MDR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Alors cabou ? 59,90 € ça te convient ? Demande au vendeur si c une officielle...et tiens nous au courant de ta pêche Pryonic a oublié la carte d'affiliation de Cabou à la fédération de pêche : oki je sors = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 ptin faites chier les gars! et alors g pas d'aquarium chez moi... et pis les vrais les poissons y sont plein de mercure alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant