Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 salut voila jaimerai maché une psp en jap sur play asia et jaimerai savoir si ladaptateur : http://www.play-asia.com/paOS-13-71-9e-70-ee4.html ete compatible avec la psp et les prise francaise ,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 d'apres les caracteristiques : PSP PlayStation Portable AC Adapter (100-240V) pas de prb !!!! en france on est en 230V donc no soucy ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 salut voila jaimerai maché une psp Dis donc, tu dois trés gourmand pour manger un engin pareil Comme redrum, je sors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 loool moue javer pas remarker jai une autre kestion jai lu sur lik sang Region Free (Plays games worldwide from any region!) sa veu dire ke jpeu lire tt les jeu?(us jap eu)? http://www.lik-sang.com/info.php?category=218&products_id=2979& Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 normalement oui !!!! Sony a indiquer que les consoles PSP serait dezoner , tout comme la Ds de nintendo ! Mais je ne peut m'avancer , car sony change souvant d'avis !! Mais aux dernieres nouvelle , elle accepte les jeux toutes zones , apres pour les films c une autre histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 merci pour touuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 mais de rien , n'hesite surtout pas a me poser des questions ;-) si je peut te repondre ca sera avec plaisirs ;-) et bienvenue sur meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Heu pour l'adaptateur par contre il doit falloir un adaptateur pour la forme de la prise, non ? M'enfin bon quelques euros à M. Bricolage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 ca ca depend comme il est fournis , multi embout ect !! mais au pire comme tu le dis , l'adaptateur de forme vaut presque rien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant