Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 c'est vrai minkowski tu arnaque c juste la pose 130 €uros ? Si c sa fait faïte car moi je les pose pour 40€URO avec le media player installer mais bon pour l'instant avec mes prob jpeux pas trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 vous delirez les amis je pose pas la puce pour 130 euros. messiah2pro c 100 euros posé. Vous allez faire fuir mes clients . Djkamel faut lire toutes les lignes d'un post si tu ve tout comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 moi g mi ma puce au maroc a casblanca pour 45 euro c une messiah 2 alor pour 180 euro!!!!!!!!!!!!!!!!!!c de l arnaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Ouais, je crois que comparer les prix de Casablanca et de Paris, ça sert vraiment pas à grand chose... il y aura forcemment un décalage énorme! C'est ce qu'on appelle le coût de la vie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 En gros Seol, envoie ta console au Maroc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant