Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Combien ca coute de ce faire poser une puce parce que j'hésite g été dans un magasin ils m'ont dit 180 euros , ca paré trés cher non? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 tres chere !!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 va voir sur mon site ca va te donner une idee, je suis dans les prix bas de la fourchette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 sur toulouse on trouve ca pour 130€ avec un an de garantie derriere mis a part le bloc optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 salut, 180 euros c de l'arnaque pure et dure!! olivatomik, tu n'es pas venu me voir encore... tu devrais si tu veux faire des économies!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Putain! 180€! Ca se trouve c'est un mec de Sony qui lutte contre le piratage! 'lol' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 D'après ce que j'ai vu, en magasin, c'est entre 130 et 150 euros... plus c'est vraiment du vol!!! Mais bon, si t'as pas deux mains gauches, je te conseille de t'attaquer toi-meme à la pose, c'est vachement plus rentable quand meme... 150 euros, c'est quand meme le prix d'une V7 d'occaz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Oh Putain mazette sur ce coup la vive le bled(maroc casablanca)a 80 euros tu te fais poser une puce derniere generation(pose et tout le tralala)avec du travail nickel chrome 180 euros c est du vol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Ouais mais le Maroc, ça fait p't'etre un peu loin pour poser une simple puce... surtout qu'avec le prix du voyage, il aura de la peine à économiser 100 euros! Non, moi je serais toi, je regardrais avec les monteurs qui squatent ce forum, après tout, ils n'ont pas interet à faire du boulot de merde, sinon ça se saura vite! Ou alors, comme je te l'ai deja dis... remontes tes manches et plonge tes mains dans la bete, tu verras, c'est pas si terrible!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant