Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Salut à tous, Suite aux conseils conjugués de OLAFE, MaîtreJV et HACKCHIP (désolés de les faire c.... à chaque fois avec mes questions !) , j'ai réussi à lancer un elf à partir d'un lecteur de carte usb, et une carte mémoire compactflash... J'ai utilisé launchelf v3.3 pour cela. Merci à tous ! Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 ça marche pas avec launch elf 3.3 el la clé usb PNY 128 Mo vendue à la fnac si qqun a des infos précises sur le formatage de la clé usb pour que ça marche ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 moi jai un max drive est ce possible de lancer le hd loader/advance?ya que la faille pr ceux qu'on pas la puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant