Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 salut non puis-que tu doit lancer un fichier elf style keylauncher ou launch elf avant de pouvoir utilise ta clée usb, donc si ta pas de puce avec un mode dev1 OU dev2 tu doit utiliser la faille ps1 de toute mainiére.. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Merci mes ma ps2 marche mes les jeux se lance pu lentille hs on peux quand meme lancé les elf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 mes un gas va me vendre 2 lecteur avec 2 lentille ki li que les cd s possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Salut Plus la lentille et hs moin elle lit les dvd - par contre elle peut encore lire les cd (jusqu'a un certain point) car la lecture des dvd demande plus de precision que celle des CD. donc fait attention si les lectuers ne lise plus les dvd c'est qu'ils sont un peut hs aussi. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 mes sa se repare osi ? s est blender ki me les vend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 TU PEUT ECRIRE FRANCAIS ICI ET PAS SMS ON PREFERE SVP les bloques optiques se change, sa coute vers les 70€ en boutique. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 tro chere mes Blender mes dis que les cd se lance en 3sec 4sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 il men passe 2 lentille ki li que les cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 donc bientot elle ne lirons plus rien je pense, car elle doivent commencer a etre hs, a toi de voir. Sinon ta lentille lit les cd donc c'est la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 ma lentille li pu rien mes je ves metre le dd moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant