Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 bonjour tout le monde , c mon premier post et wala : g une toute nouvelle xbox cristal ( k 5838 , d 5659 ) et je v me lancer dans le hotswap recherchant des infos depuis lgtps , g vu qu'il fallait mettre l'UXE 1.6 mais pour mon cd boot faut-il mettre aussi les fichiers du pack que piet met a disposition dans son tuto ? merci de repondre même si c p-e tout con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 dans le pack uxe que tu va dl ya le tuto pour l'install donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 va voir la tout est expliquer!! http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=142 l'exploit pour la 1.6 http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=134 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 j'ai télécharger le pack UXE 1.6 3 chtite couaichtionnes: où est le tuto? (il n'y a que 2 fichiers TXT pour le nomage) Est que 1.6 veut dire que ça ne marche QUE pour les xbox version 1.6 ou est ce que je peux le faire aussi avec une 1.4? Pour la mise a jour du dash MS avec le live il faut faire quoi exactement ? Mettre mon modem noos (par ex) au cus de la xbox en RJ45 et faire LIVE pour creer un compte ? Faut il enlever le repertoire Backup, faut il avoir le DD absolument à l' état d'origine? un grand merci d'avance et je le repete ; VIVE METAGAMES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 si tu a une 1.4 realise le tuto de piet a ce moment en verifiant le kernel bien evidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 merci mais justement mon kernel = 5713.1 donc n'est pas inférieur à 5713! Du coup je penser UDE 2 mais c le bordel avec le ntsc ... Donc je penser utiliser UXE 1.6 ...C possible? SVP si QQ 1 connait les réponses à mon précédent post... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 va falloir toi meme te faire un pack en suivant le tuto de coden: telecharge le pack UXE 1.6 à partir de la fo utiliser un bios M8 (dispo sur gueux) et tu le patch via evtool patcher le update de ton msdash fo également utiliser le bon bert (celui de ton kernel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 merci pour ta réponse piet. mais là je suis désolé mais je ne piges pas tout... fo utiliser un bios M8 (dispo sur gueux) et tu le patch via evtool --> j'ouvre un bios avec evtool et puis: que doit on faire? patcher le update de ton msdash -> ? (désol) ou bien c juste = renommer le fichier xboxdash.xbe en msxboxdash.xbe ? fo également utiliser le bon bert (celui de ton kernel) -> Bert ? (t'as un lien STP) Enfin qd tu parles du tuto de coden, c ton post du 23/11/2004 "Exploit et 1.6 via le Pack de Coden" MERCI MERCI MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 ya hannibal qui t'as filer d liens, fodrai les lire avant !! c expliqué dedans(si tu ne capte vraiment rien, je t'expliquerai = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant