Aller au contenu

Urgent Ma ps2 rame et bloque :-(

Invité Invité

Messages recommandés

jj'ai su ke certaine v10 sont equiper de blok optik sanyo comme la mienne qui est une v5/v6...ce n'est pas a cause de la puce mais surement ta lentille qui commence a fatiguer peut etre a cause de tes backups...pourtant ma v5/v6 date de 2002 et j'ai la ripper 2 gold depuis 08/04 et elle marche parfaitement bien,sauf ke j'ai un doute sur le bruit de la lecture de mes backup fulldvd qui font le meme bruit de "grillon" qu'un ripdvd mais moins fort kan meme...

ps:sur mon navigateur la version du lecteur dvd est 2.10e...si a partir de la quelqu'un pourrait me confirmer si j'ai bel et bien un bloc optik sanyo..

merci

oulà tu me fé peur !!!!

nan mais la console elle a marché nickel toute une année jamais de la vie elle a déconné

et là jvois qu'il ya des couilles venere dedans

t'es sur que c'est à cause de la lentille

merci pour vos réponses

a oué j'ai oublié de dire que là en fait ça marche et tout

mais tout à l'heure c'était le bordel

peut etre que je jouais depuis ce matin mais quand meme

une console peut se permettre d'etre allumé plus de 20h

meme si là ça a fait petet 6h allumé

ouai car en fait lorsque tu met un backup ta lentille doit travailler 2 fois plus que l'original et si tu joue avec des dvdrip alors la elle travaille 5 fois plus !

donc si tu as une lentille pourri ba elle tiendra pas longtemps surtout si c une sanyo

ouai mais c comme tout aussi !

regarde kelk'un que jconnait a eu une dreamcast a mis des backup pouf au bout de 2 jours CRAME alors que d'autre pas dutout !

ca depend de bocou de chose !

pour les lentilles sanyo sur les v9-V10 a part demonter le capot de la console et regarder sur la lentille ya aucune autre methode pour savoir ce que on a

en tout cas pour ceux qui on une sanyo car si elle crame vous aller lutter pour en retrouver une

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M