Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 tu doit mettre un bios dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Je veux bien mettre un bios mais j'arrive pas a me connecter j'ai ce putain de mess d'erreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 si tu penses avoir installé correctement ta xbit sur la carte mere et que à l'allumage le voyant clignote rouge et vert soit avec ecran noir ou bien xbox se lance et affiche en plusieurs langues un message d'erreur c'est : -les switchs en mauvaise position (il ne boot pas sur le bios installé ) -mauvais bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 si tu penses avoir installé correctement ta xbit sur la carte mere et que à l'allumage le voyant clignote rouge et vert soit avec ecran noir ou bien xbox se lance et affiche en plusieurs langues un message d'erreur c'est : -les switchs en mauvaise position (il ne boot pas sur le bios installé ) -mauvais bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant