Aller au contenu

xbit

Invité Invité

Messages recommandés

salut a tous , j'ai un gros probleme que je ne comprend pas .. je viens d'installer ma puce dms xbit , et je l'ai flashée .. avec le bios xecuter2.. g remonté la console , et ca ne marche as , kan la puce est activé , je né aucune image , et kan la puce est desactivé ca se lance .. et aussi autre big probleme .. kan la puce est activée la console s'etein , se ralume se rééteind et se ralume pour ne donner aucune image .. si kk1 pouvait m'aider .. merci

J'ai déjà eut ce problème

Ca viens du point D0

Remonte ta puce rigouresement et maintiens la plaquée jusqu'à ce que la vis soit bien serrée.

Perséverre et recommence pleins de fois si ca marche pas du 1er coup

Pour Fourious aucun fil n'est debranché.. g bien regardé.. et aussi g di que rien ne s'affiché quand la puce étais activé..

Pour ctpierrot57 , nono59330 a déja repondu..

Pour AbOuBab,j'avais deja essayer de faire ca , mais je vais perseverer dans cette tache la ..

Et je voudrais savoir , on est obligé de prendre la vis donné avec la xbit ?

Et aussi j'avas oublié de dire , que le bouton eject clignoté rouge vert kan la puce est activé .. c normal ou pas ?

Merci a ce ki ont répondu et a ce qui répondront..

salut... ché pas mais essai toujours de mettre le bios evox M7 ou bien un bios debug (focus ou connexant suivant ton chipset...) chez moi la puce était bien installé mais seulement avec certain bios (la plupart sauf le deux la..) et je ne comprend toujour pas pkoi... donc essai de voir aussi mais je pense pas que ce soit la puce qui soit mal placé car elle redemarre deux ou trois fois donc la puce est detecté!! mais bon essai a tech que je t'ai di et di moi si a a changé qqch!!

Moi j'ai le meme pb la xbox s'allume s'éteint trois fois et apres j'ai rien qu'un écran noir.J'ai pensais que la puce n'était pas flashé(normalement elle l'est) alors g essayé de la reflashé par USB avec le logiciel XBIT 1.0 mais lorque j'appui sur le bouton "connect" un message d'erreur apparait("ERROR reading CMD_GET_STATUS reply") je le ferme et la puce se connecte mais apres je suis bloqué . Que dois je faire ????

Moi j'ai le meme pb la xbox s'allume s'éteint trois fois et apres j'ai rien qu'un écran noir.J'ai pensais que la puce n'était pas flashé(normalement elle l'est) alors g essayé de la reflashé par USB avec le logiciel XBIT 1.0 mais lorque j'appui sur le bouton "connect" un message d'erreur apparait("ERROR reading CMD_GET_STATUS reply") je le ferme et la puce se connecte mais apres je suis bloqué . Que dois je faire ????

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M