Aller au contenu

morceau choisi!

Invité Invité

Messages recommandés

dans quel sens met on un cd dans un lecteur ? ya une etiquette comme sur les vetements pour trouver l endroit de l envers ?

C'est ça , rigole kouki ,

j'ai vu un striptease , l'émission de FR3 ( j'ai pas dit france 3 parce que c'est un vieux )

Je crois qu'il s'appelle les dieux de l'informatique ou quelquechose comme ça , et tu vois le mec ( un plouc bien sûr ) , qui a une entreprise de lavage de carreaux , et qui veut se faire un site internet ( c'est tout à son honneur ).

Le vla donc qui met le "disque dur" ( c'est un cd bien sûr ) à l'envers dans le lecteur , et comme ça marche pas , il appelle la hotline des mecs qui lui ont vendu le pc ...

Franchement , les mecs de la hotline ( sauf ceux de chez FREE ) , et ben ils ont du mérite quand meme parce que pour remonter une " panne " comme ça à la source , bah faut avoir habité la Creuse

Bon à voir ca j'ai manqué quelque chose lol(une petite brouille sur JV.com)et vu que le topic est fermé......un tout petit résumé s'il vous plait les enfants (bon je vais pas commencer moi aussi lol)

rigolez pas mon grand pere j'lui est filé un cd pour installer word et il m'a appelé pour me demander sur quelle face était le programme -_-

Ca peut parraitre évident pour vous, mais pour les gens qu'y n'y connaissen rien c'est pas spécialement marrant...

Tiens pourquoi ne pas dire toutes les bourdes de débutant que nous avions fait quand on était jeune,moi je commence,c'était au début quand mon frère a acheté son premier pc(cétait en décembre 98)on avait installé un windows 98,et pour libérer de la place j'ai fait une bourde de débutant lol(mais c'est comme ca la vie à force d'erreur que l'on se forge)pour libérer de la place sur le dd,je me suis amusé à supprimer le fichier system et system 32 du windows 98(mega grosse bourde lol)alors voilà je les comprends un petit peu les gens(comme ma soeur elle y connait rien sur le net,j'étais à coté d'elle pour sa première connection sur le net,et je voyais qu'elle galérais grave)donc facile de dire qu'on est les + fort et que l'autre il a l'air con il siat pas ci ou ca mais voila quoi......à méditer(ce n'est que mon point de vue,c'est comme ca que je vois les choses désolé)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M