Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Je ne sais trop quoi dire mais en entendant, pour le coup, c pas les newbie qui font regrésser un forum la ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Dans tout les forums y a des mecs bizarres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 ben moi ici il m'arrive de dire des conneries vue que je m'y connais pas à mort ! Par contre si je te dis fait un © avant (a) demi avant (a) et© demi avant © puis fury deux quart avant © tu me réponds quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 ahh euhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 tu vois tu es un être humain censé tu vas pas dire un truc au pif histoire de dire un truc mais des fois y a des mecs qui disent des trucs en étant super confiant de leurs conneries Donc voila quoi (le voilkoi quoi) !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Moi je répond combo KoF 2002 !!!! J'ai gagné quoi ??? Hein hein ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 mdr !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 @ loic_151091 : tu dis ca c'est vrai, il y a des gens qui tigole pour pas gd chose... [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/pff.gif] Bah toi tu l'as pas vu le Striptease Je suis entièrement d'accord avec Girondin alex : Mais bon si quelqu'un sait pas se servir d'un pc c'est pas pour ça qu'il est con, bien au contraire Je traite personne de con , je rigole , c'est tout ... C'est pas méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant