Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 lol et moi je me souviens il y a 5 ans javais mon 1ier pc et un pote ma fait une demonstration de copier coller lol je suis resté sur le cul mdr ou alors kil fallais etaindre le pc en passant par windows et non par le bouton hors tenssion mdr c pour ca que maintenant kan je montre le copier coller a quelqu'un je me fous pas de ca gueule. Ha et aussi tout les conseil ke j'ai pu avoir sur direct connect : Ftp, Programmes, ect ..... c pour ca essayer d'etre indulgent et repensez a tout les bon conseil kon vous a prodiguer sans dire en etant mdr : oula le newbie mais fais donc un search et degage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Slt rigolez pas mon grand pere j'lui est filé un cd pour installer word et il m'a appelé pour me demander sur quelle face était le programme -_- Moi mon grand-père il sait pas brancher un pc Pourtant sa fille est informaticienne Sinon certaine questions c'est tellement con qu'on peut que rigoler Mais bon si quelqu'un c'est pas se servir d'un pc c'est pas pour ça qu'il est con, bien au contraire A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 comme mon prof d'anglais dit toujour: être con, c'est rien, mais le pire, c'est de le rester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 lol bon proverbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Slt Très bon proverbe Pour compléter celui de ta prof je vais en rajouter un : Qui fait le malin tombe dans le ravin. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 pas mal comme proverbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Pour en revenir a Jv.com C'est incroyable la différence entre leur site et leur forum... Je plains les modos las bas ( si y'en a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 C'est qu'il aurait pu se rensegner avant mais bon kan tu sais rien , tu ne peux pas inventer non plus , alors ils demandent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 lol c'est claire, je plains aussi les modos la bas, amon avis ils ont déserteé le forum depuis belle lurette tellement y avait de boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant