Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 c koi alors un rar ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 g dl dj 2 rar de taille differente et c t tou les deu d fake ocune archive trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 mais c'est sur et certain qu'il sors sur xbox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Vous êtes des boulets ou quoi???????? C'est un fake , faut arrêter d'haluciner... Sérieu les gars vous m'étonnez la... edit : aucune team ne l'a encore rlz tout simplement!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 c kler que c un fake c pour sa que je ne me suis memme po enmerder a le dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Pffff franchement si on est sur que c'est un fak pk le dl? Je vais voir aussi le testé alors EST CE SUR QUIL SORS SuR XBOX? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 et bin y'en qu'on du temp a perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 lu les filles, un conseils , si un jeux vous plais allez sur jeux-video.com et vous en saurez lus sur les tests etc.. pour GTA SA il n'est pas prevu pour une autre console que la PS donc ne vous presipité pas dessus(dl..) a+ ps : un peu de diplomacis ne fais pas de mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 GTA SA il n'est pas prevu pour une autre console que la PS tu te trompe justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 moi je dis apres decembre il sort car un gars de chez rockstar a dit qu'il y'aurais une version xbox et que la version ps2 devrait s'ecouler a 10 millions d'exemplaires durant toute l'annee 2005 et la version xbox a 1.5 millions durant l"annee 2005 donc je pense qu'il sortira entre janiver et Mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant