Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Vas voir ce site, y a un tuto bien foutu sur ce Player (en version 1.25, mais ça marche aussi avec le 1.50...) http://projetps2.free.fr/htm/dossiers/lecteurdivx_ps2.htm Voilà, bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 j ai été sur ton site brundlemouche j ai tout bien suivi a la lettre le cd esr reussi mais ma console ne le reconnait pas help me please ou je te remets dans le télépod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 j ai fait l éssai sur un cdr w est ce que ca marche quand meme? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 alors personne pour m 'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 LA PS2 a du mal a faire passer les réinscriptibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 en effet j ai gravé le mediap sur cdr et ça marche tres bien seulement impossible de lire mes divx quand j'éssaye il me mets un ecran noir avec un tout petit message en haut a droite puis revient au menu je ne sais plus quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant