Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 salut a vous tous, depuis trois jours je suis en train d'essayer de retablir ma xbox v1.1 (lecteur dvd samsung - puce xbit - bios Xcuter 256k 4983.06) au demarrage il y avait xecuter qui s'afficher sous le logo mais maintenant il n'y ai plus :s impossible de booter sur aucun cd ni dvd de meme sur le dashboard ki me renvoie sur une erreur 16. qd je met un jeu d'origine c'est la meme erreur 16 je comprend pas ce ki a pu bien ce passer surtout du jour au lendemain si klk1 avais des idees et pourrais eventuellement me diriger vers une solution ce serais super cool merci d'avance Bobox is good sauf qd ca marche plus !!!! PS: s'il faut d'autre info n'hesiter pas a me mailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 verif ton point do et verif si un de tes cable de la puce n'est pas debrancher et essaye de reflasher au pire bon courrage@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 merci j ai demonter deja deux fois la puce et je l ai flacher 3 fois pour les cable j ai tester avec un autre puce d'1 pote et ca fais pareil merci qd meme si tu as d autre suggestion n hesite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 heu il me semble que c l'heure de la console qui a etait deregler mais je ne c po comment regler le probleme vue que l'on ne peut booter sur le msdash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 comme nono l'a dit (et je l'ai dit plusieurs fois sur le forum vue que j'ai eu ce pb ) c'est l'horloge qui est e zero (du certainemment que tu debrancher ta console du secteur trop longtemps ) donc la console essai de se configurer avant le lancement du jeu (ou du dash ) mmais comme ya pas de dd !! bin elle peut pas !!(elle tourne en rond ) et le dd ne peut pas se lancer si l'horolge n'est pas relancer (l'heure exacte elle s'en fout un peut en faites ta xbox ,du momeeent quue tu lui confirme ) bin le seul moyen c'est 1 : remettre ton dd d'origine et remmetre l'heure puis mettre ton autre dd puis le formater ect... 2 eme cas : prendre ton dd chez un pote pour lui faire faire par sa xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant