Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 bonjours jai un problème sur un autre ordinateur. Qand je veux aller sur metagames une fenêtre arrive et marque BYPassword et il veule que je marque un nom utilisateur et un mot de passe. Mais quand mon nom dutilisateur de metagames sa marche po pouvez vous maider s.v.p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 ne rentre pas ton mot de passe a ce moment la.... mais tape https://preprod.metagames.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 c quand je vais sur metagames la fenêtre apparait et marque nom d'utilisateur: Mot de passe: mémoriser le moy de passe pi quand je marque quelque chose il marque Authorization Required This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 marque rien alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 il ny a rien qui se passe la fenêtre reste là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Efface tes cookies et fichier temp internet et reboot et réessaye et la fenetre disparait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 c'est du windob totu crachte sa mdr j'ai eu sa sur mes 2 site et metagames fait comme mon cher skuderos a dit lol Efface tes cookies et fichier temp internet et reboot et réessaye et la fenetre disparait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 sa marche po il marque toujours ByPassword Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant