Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Salut, jai recu une xbox crystal pucé DUOX2 avec xbox media center. et j'ai 3 problème: 1) il n arrive pas a lire mes cd mp3. je suis donc obligé a chaque fois de passé par le pc pour assuré le transfer et j'aimerai bien utilisé uniquement ma box 2) il n'arrive pa a lire les cd gravé !!! 3) il arrive à lire les cd originaux mais je n'arrive pas dans le menu a acceder a la fonction enregistrer ( c est pas en gras orangé, comme les autre fonction) Xbox media center peut il convertir un cd originaux en wma ou mp3 comme le ferai l interface d origine. Ce logiciel peut il vraiment enregistrer a partir d un cd mp3 directement? je mis connais pas et je nai rien trouver dans le fichier xboxmediacenter.xml Help me please, merci, et tout reponse sera bonne a prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Pour 1 et 2: Quel lecteur DVD tu as dans ta Xbox? Certains ne lisent pas les CD gravés ou lisent seulement certaines marques. Personnellement j'ai un lecteur Samsung dans ma Xbox et il lit à peu près tout les CD-R/W que j'ai. Pour 3: C'est bizarre. Oui, XBMC peut copier un CD de musique original en MP3, en Ogg Vorbis ou en Wav. C'est pas normal que tu puisses pas accéder à la fonction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 ja un lecteur phillips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 je c po si xbmc le fait copier la zik en le compressant en mp3 mais dvd2xbox le fait lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant