Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 salut a tous je veux brancher un cable usb sur mon freebox a la place de l'ethernet pour jouer sur xbc ac ma box mais fo t'ilconfigurer kelkechose ?? car kan je le met il detecte rien merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 alors ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Je te le déconseille fortement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Prend un routeur ou un switch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 n'importe quoi les gars... Ma freebox est branchee en usb et pas de problemes ( ca va faire un an ) tu la branche sur un usb ( sans passer par un hub ou autre) tu mets le cd d'install et tu la configure sur usb et en avant marche pour de longues heures de jeux sur xbc. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 n'importe quoi les gars... Ma freebox est branchee en usb et pas de problemes Comment tu fais quand t'utilises pas windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Dsl DarkTrooper mais je sais pas et puis Pes3 a pas dit quel os il utilise mais je suppose que comme la plus part d'entre nous il utilise encore les merdes de crosofts. Sinon appelle free et demande leur si c'est compatible au moins. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 j'utilise windaube comme tout le monde mais je veux juste brancher mon modem en usb que kan je veux joué sur xbc sinon merci macleod je v essayé tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant