Aller au contenu

Les pubs concernant les Jeux-Videos

Invité Invité

Messages recommandés

Lu a tous ! J'ai penser que faire un topic sur les pubs des jeux videos etaient une bonne idee... Essayons de trouver un max de pubs sur le net, que se soit X Box Ps2 ou meme les anciennes consoles !

C'est partit !

moi j'en ai une pour la ps2, qui a jamais été diffusée. Elle est pas mal.

Mais je sais plus ou je l'ai trouvé, je peux l'uploader si quelqu'un peut mettre ca quelque part

moi j'avais adoré les pub xbox, surtout celle avec le bébé, celle avec les moustiques etait pas mal non plus.

après les premières pub pour la ps1 avec le gars qui disait : ne sousestimez pas la puissance de la playstation !!!!

lol... vous avez deja compris la siginification des pubs ps2 lol ?

sa fais rire.. parce que tu captes jamais le rapport avec ls jeux videos... lol par exemple l'aigle ps2

Les pubs qui m'ont le plus marqué sont sûrement les pubs nintendo d'il y a 10-12 ans pour la Super Nintendo et la Game Boy (celle pour Zelda 3 avec le squellette tout poussiéreux devant sa télé et celles pour la Game Boy avec plein de situations cocasses genre cabanon au fond du jardin...)

je sais que j'ai des vieux magazines avec certaines de ces pubs, si je les retrouve, je les scannerais

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M