Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 n' ayant vue aucun topic PES4 mis a part celui dedier aux liens pour des patchs j' ai decider d' en creer un, plus large. n' etant pas fan du tout de jeu de foot, et de foot en general, j' ai toujours eu du mal a me mettre a jouer a un jeu de la sorte. hier comme par hazard, je vais chez des amis, et la il y' a la PS2 avec PES4, avec 4 manettes et les joueurs qui vont avec. donc pour ne pas etre trop a l' ecart je me decide a jouer et me retrouve dans une equipe a faire 2 contre 2 et la surprise, se jeu est magnifique !! je ne pensais pas m' amuser autant avec un jeu de foot, c' est bien simple, se jeux en multijoueur fait partie des meilleurs et des plus conviviale. je ne peu donc que conseiller a ceux qui sont comme moi et bourré d' aprioris sur les jeux de foot de tenter leurs chance, il pourrais etre agreablement surpris. les mouvement, l' animation, bref, tout est parfait, je ne peu que congratuler le boulot de KONAMI sur son jeu. n' etant pas un expert, je me demandais si quelqu' un connaissais un site ou l' on pourrais trouver les astuces, les tactiques, les mouvements, ect... ou meme pourquoi pas de poster ici meme vos connaissance sur se jeu que je compte bientot acquerir sur XBOX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant