Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 voila je vais changer mon disk dur je vais prendre un 200 go et je voulais savoir si il fallait faire attention a la marque ou a la specificité du disk sur a prendre pour que ca soit le plus compatible a une xbox merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 EST CE QUE QUELQU UN POURRAIS M AIDER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 d'apres se que je voie plusieur personne prenne des maxtor mais bon sur ce domaine je suis pas tres fort c juste une infos que je te donne @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Les disque dur Seagate font bonne figure sur Xbox. Pour les spécificités, il n'y a rien de particuler à regarder. La cache du disque dur (2 ou 8 mo) n'a pas beaucoup d'importance pour la Xbox. Mais si tu comptes remettre ce disque dur dans ton ordinateur plus tard, le 8 mo de cache pourrait être un plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Prend le Hitachi en promo chez discount à 84€ pour le 160 Go ! C'est une très bonne affaire. Par contre, arme toi de patience, car tout ce qui est matériel info chez cdiscount, ils l'envoient en 21 jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 ils l'envoient en 21 jours... faux moi je reçoi tt en moins de 7 jours. pour certain produit il fo meme 48h je voulais savoir si il fallait faire attention a la marque ou a la specificité du disk sur a prendre pour que ca soit le plus compatible a une xbox fo juste vérifier sa lockabilité, ds le cas ou tu utilise un exploit ou une puce ne supportant pas la fction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 comment ca verifié sa lockabilité.j ai une puce que veut dire la fction merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant