Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Lu a tous.... auriez vous un lien avec une carte mere + ram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 pas de processeur????? le tout est assez lié ,tu sais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 je sais pardon... le socket de mon processeur est 478 et j'ai un PIV a 1.8 ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Je sais pas mais voici une liste classée par prix : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer/101/Cartes-meres/?f1=3&f2=0&f3=0&mq=0&od=prix&show=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Pour la RAM fo de la Samsung et pour la CM (dommage que ce soit un pentium qu'en mm) je te conseille une Asus ou asrock, c'est la mm chose!! Après tout dépend de combien tu vx mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 je peux metre beaucoup ! j'ai travailler en suisse cette ete lol donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 moi je te conseille comme shutruk une carte mère asus socket 462 ou 939 qui ont de l'avenir et seraont je pense bien compatible avec le sprocesseur a venir (ptite préférence pr socket 939) évite le socket 754 qui a pas un bon avenir a ce qu'il parait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 ok merci de vos precisions... je vais pouvoir faire bien tourner les jeux je pense la avec new carte mere + 512DDR + carte graphique ( je sais pas encore la quelle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 jte conseil du 1Go de ram pr tes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 et une nvidia genre 6800 pour la CG.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant