Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 hoy a vous ! j'ai une petite question, j'ai vu sur le site des utilitaires pour charger des iso sur la GC. je voulais savoir si sa se faisait sur le meme principe que le loader de dreamcast ou si c'était plus compliquer et donc que je me faisait des rêves tout seul ??? merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 ta ka lire les tutoriaux ki se trouve sur le site et tu verras. Au debut c difficile (surtout lorsque ça plante ) Mais avec les tuto et ce forum c facile. Fo un pc + un réso et c bon lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 j'ai une petite question, j'ai vu sur le site des utilitaires pour charger des iso sur la GC. je voulais savoir si sa se faisait sur le meme principe que le loader de dreamcast ou si c'était plus compliquer et donc que je me faisait des rêves tout seul ??? Y'a ce post ici qui est fait pour ca qui explique une grande partie Ensuite la les tuto, meme sans tuto c'est pas bien dure a partir du moment ou tu connais les bonne ip a utiliser, ca reste de la logique et du bon sens http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=128494 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant