Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Comment transformer mon image discjuggler de out run 2 ( j' ai l' original ) pour pouvoir la tranferer sur ma bobox? Merci d' avance en gros quel est le nom de cette appli ou bien dois je transferer directement l' image discjuggler sur la bobox? Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Salut ! Image DiscJuggler, c'est le .cdi , donc je pense que tu dois le graver, ou sinon, suis ce que j'ai écrit en dessous Pour pouvoir la transferer, tu dois l'extraire, il me semble avec ZXBTools ! Mais celui-ci extrait que les .iso ! Essaye donc une chose : Prends WinIso, extrait ton .cdi, ensuite, il y a 2 possibilités : 1- Soit tout tes fichiers et dossiers sont prêt à etre mis sur le DD ( avec dashupdate.xbe, etc....) 2- Refait une image en .iso de tout les dossiers et fichiers pour ensuite les extraires avec ZXBTools ! Tout ça n'a pas été testé, j'ai fait travailler mon cerveau Good Luck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant