Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 slt , au demarage de windows , ya deux fenetre noire ki apparaisse et ki parte apré, ensuite lorske jouvre certain programme comme winrar, aol, msn, azureus . .. cela fé la mm chose, ya une fenetre noire ki apparai avec marké dessus " programme trop grand pour tenir en memoire" franchement ca nuit a lutilisation de mon PC et g essayé adaware mé ca na rien changé. Si par exemple je veux me servir de winrar, je sui obligé de le téléchargé sachan kil ne marchera kune seule fois, au prochain démarage de windows, il yora une fenetre noire ki aparétra a louvertur de winrar Donc est ce ke je doi formaté sachant ke g enormément de chose ke je vx pa perdre ou alors yaurais til patch pour remédier a cette situation?? merci de maider en me répondant, si c pour dire des conneries , c pa la peine de rep, je men passeré bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 slt , pk tu voudré kon te dise des conneries ? bon di nou ta config sa sera déja plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 il y a une section informatique essaye de restaurer ton ordi jusqu'au moment que tu n'avais pasle problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 g pa envi kon me dise de connerie pcq g labitude kom menvoi c**** sur le forum pc de jeux video.com ma config c 1.7Ghz, intel celeron, 256 Mo de ram, win xp pro Serice pack1, gfcr4 mx 440 justemen g pa de date de restauration ki permette de restauré le pc antérieurement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 ta fé un scan anti virus ? ( en ligne ) jeux video.com c'est pas une reference... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 merci de maider en me répondant, si c pour dire des conneries , c pa la peine de rep, je men passeré bien ca donne vachement envie de répondre.... limite "aidez moi et fermez la c tout ce que je vous demande".... Commence par defragmentez ton DD, verifie la memoiré alloué a windows. Un ptit reinstall par dessus lui feras pas d emal , et si vraiment ca veut pas format Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 fais aussi un nétoyage de dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Format tout et installe Linux, comme ca on en parlera plus C'est ca les conneries que tu voulais pas ??? .... Ben pas grave, je fais comme chez moi ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant