Aller au contenu

fenetre noire

Invité Invité

Messages recommandés

slt , au demarage de windows , ya deux fenetre noire ki apparaisse et ki parte apré, ensuite lorske jouvre certain programme comme winrar, aol, msn, azureus . .. cela fé la mm chose, ya une fenetre noire ki apparai avec marké dessus

" programme trop grand pour tenir en memoire"

franchement ca nuit a lutilisation de mon PC et g essayé adaware mé ca na rien changé.

Si par exemple je veux me servir de winrar, je sui obligé de le téléchargé sachan kil ne marchera kune seule fois, au prochain démarage de windows, il yora une fenetre noire ki aparétra a louvertur de winrar

Donc est ce ke je doi formaté sachant ke g enormément de chose ke je vx pa perdre ou alors yaurais til patch pour remédier a cette situation??

merci de maider en me répondant, si c pour dire des conneries , c pa la peine de rep, je men passeré bien

g pa envi kon me dise de connerie pcq g labitude kom menvoi c**** sur le forum pc de jeux video.com

ma config c

1.7Ghz, intel celeron, 256 Mo de ram, win xp pro Serice pack1, gfcr4 mx 440

justemen g pa de date de restauration ki permette de restauré le pc antérieurement

merci de maider en me répondant, si c pour dire des conneries , c pa la peine de rep, je men passeré bien

ca donne vachement envie de répondre.... limite "aidez moi et fermez la c tout ce que je vous demande"....

Commence par defragmentez ton DD, verifie la memoiré alloué a windows.

Un ptit reinstall par dessus lui feras pas d emal , et si vraiment ca veut pas format

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M