Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Voila quand je fais le hostwap et que je lance HDD driver il mécri a louverture : I could find xbox HDD I looked from \\.PhysicalDrive0 to \\.\PhysicalDrive256 Que faire merci ( g la Xbox crystal je pense que c une 1.6) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 svp piet vien moi en aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 enfaite tout simplement il faudrait me dire comment on débloque le dd de la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 tu peux debloquer ton disque dur avec xboxhdm v1.9. Il te suffit de faire un cd boot et de brancher ton dd xbox sur la nappe ide1 en master pui de booter au demarrage sur le cd. Tu choisis ensuite l option 3 et tu tappes unlockhd puis entree puis unlockhd -a. Sinon il y a aussi des logiciels qui ne font que unlocker/locker les disques (xboxhdm fait plein d'autres choses et semble plus stable que hdd driver) Regarde les tutos suivants : -tutorial changement de disque dur sans puce ici meme et tuto sur gueux.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 rien à voir si tu à une 1.6 install le pack uxe (en dll chez gueux) via xboxhdm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 comment je linstal via xboxhdm vu que ke kan je connecte mon dd de la box il mécrit primary hard disk error ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 comment je linstal via xboxhdm vu que ke kan je connecte mon dd de la box il mécrit primary hard disk error fo faire par hotswap gros malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 ba écoute kan je debranche mon dvd deja il me met erreur 7 au lieu de la 12 donc je compren pa et le hostwam je pe pa car mon dd est loké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 c kan mem bisard car kan je connecte mon dd de la xbox au pc il me met au demarrage du pc primary hard disk error donc il ouvre pa mon dd de la box c chelou kan mem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 erreur 7 : t'as modifier ton eeprom? la clè n'est + valide dc normal de ne plus acceder au disc par hotswap. t'as surment fais une mauvaise manipe . donc puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant