Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Salut à vous les amis!!! Même si j'ai déja fais quelque copie et que je sais qu'il ya déja plusieurs trucs sur les backups Xbox mais je voudrai une ch'tite précision... Alors est-il préfèrable de créer une iso avant de copier un jeu ou bien n'y a t-il pas plus de risque de plantage si je mets directement le contenu sur un support vierge sans en créer une??? Merci d'avance!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 aucune c pareil sauf que par fichiers faut po ce gourer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 je te remerci pour ta réponse et comme je mets tout le contenu d'un jeu original sur un dvd vierge ... y'a pô de problème @++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant