Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Je voudrais faire un backup de mes jeux ps2! J'ai entendu dire que c'est preferable pour la console de les faire sur dvd-r au lieu d'un cd-r ! Qu'en pensez vous !! Je voulais les mettre sur cd-r mais si ce mieu sur dvd-r, je les mettrais plutôt sur dvd-r!!! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Bah si t'as un graveur DVD, pourquoi t'embêter à faire un rip sur CD. Grave le directement sur un DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 si le jeux que tu veux copier est à l'origine un dvd, fait une copie dvd. si c un cd bah copie le sur un cd lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Ouai, mais les jeux PS2 sont tous sur des DVD non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 lool nan pas tous exemple : marvel vs capcom2 ki prend seulement 198mo a oui est ce normal??? lol avis aux connaisseurs gspr ke ce n'est pas un rip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant