Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 tu dit que tu as mis un dvd normal mais tu ve dire koi en disant "dvd normal" ?? moi aussi jpensait a enlever la coque de la game cube pour pouvoir mettre des dvd et cd de taille normal ! dit nous + stp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 sa sert à rien: - la GC lit les dvd rom, ça c vrai - mais la GC ne lit pas les cd. En effet insere un dvd o pif dans ta GC elle va chercher le secteur de demarrage, mai insere un cd, et elle essaiera meme pas de booter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 ben g ouvert mon cube et jao mit dvd de taille normal pas un mini dvd et le cd tourne normalement mais faut neclechez 2 bouotns en haut pour qui sinon il ne tourne pas sinon si je grave a un GCM sur dvd normal et que je le lance est ce que sa marche je sais pour le cd j'ai essayer et alors tu met sur dvd et sa tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Salut les photos de ton poste, c'est pas un modif pour faire passer les cd ou dvd gravé (en passant la lentille de la cube c'est pas lire les cd ) Donc les photos c'est les photos pour montrer comment switcher sa console US en model JAP car les consoles possèdent la bas les deux bios, us et jap sinon si je grave a un GCM sur dvd normal et que je le lance est ce que sa marche Nan ca ne marchera pas les mini dvd sont crypté donc ils sera imcompréhensible par la console s'il n'est pas crypté a la gravure ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant