Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Voila j'ai DL Shenmue , les 4 CD sont zippés avec Winrar et quand je le dézippe y'a au moins 25 fichier de 20 mo environ sans extension (ex : e-shen2a.018) Comment faut faire pour mettre tout ca en .cdi ou .nrg ? Comment faut faire pour le graver quoi Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Garde le .zip comme il est dès le départ, ne le décompresse pas (c'est pas obligatoire). Il faut que tu clique sur la 1ère extension (qui doit etre e-shen2a.001) et que tu clique après sur Voir le fichier. Tu as alors un .cdi ou .nrg (enfin une image quoi...) que tu décompresse et que tu grave ensuite avec alcohol, nero, ou discjuggler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Merci beaucoup je vais tester ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Si ils me disent que le fichier est corrompu (j'arrive pas a l'extraire) je l'ai dans l'os ? :/ Y'a pas une autre solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 nan fau ke tu repare larchive defois sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 J'suis ptete con mais comment on fait ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 j'ai trouvé tout seul je suis trop fort :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 et alors ça marche maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 C'est trop facile il suffit de renommer le fichier .001 par r01 et ainsi de suite jusqu'au dernier. Ah petit rappel pour jouer avec le cd 2 cd 3 cd 4 il faut que tu mettes ta dreamcast en anglais et ça va rouler tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Voilà mon addresse, on ne sait jamais si vous voulez que je vous explique quelque chose concernant la DreamCast la console de mes rêves. Alexmoreno906@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant