Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Je m'intéresse à la xbox pour ses qulités de console même si je suis plutot orienté PC, mais je souhaite avoir près de ma télévision un lecteur dvd et divx, ce que la xbox semble faire fort bien une fois pucée et équipée. J'aimerais savoir si la lecture des dvd est de bonne qualité ainsi que celle des divx. Et est il possible lors de la lecture de Mp3 d'avancer les morceaux. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 oui tout dépend du logiciel utilisé pour la lecture des mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Fort bien, donc selon le logiciel utilisé au démarrage de la box, on peut avoir un lecteur de media se rapprochant de ceux du pc, merci pour ta réponse, quand je serais équipé, je me ruerais sur ce forum comme tout bon newbie pour crier à l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 equipe toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 evite ce genre de messages pour rien xbobox merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant