Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Salut tlm Mon xbox a une puce dedans (aladin)et j'ai evox avec tous les utilitaires aussi Je veux me connecter avec flash fxp sur mon xbox et sa fonctionne pas. pourtant tous mes ip sont bon Et quand je vais dans demarré et je fait executé et je marque cmd .je fais ping 192.168.0.3 et tous est ok il voit mon xbox Mais une fois que je veux me connecter en ftp je ne voie pas les partitons je voie juste le sablier et le programme cherche on dirais. je ne sais vraiment plus quoi faire j'espère que quelle qu'un va pouvoir m'aider Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 desactive ton firewall la t po conecter il essaye juste de faire la conexion qu'il ne reussira pasa faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Ok merci je vais essayer ca . J'espère que ca va fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 j'ai désactiver mon firewall et ca pas fonctionné Et quand j'essai de me connecter sur mon xbox il a ligne écrite en rouge :This site may not allow file resuming Si quelle qu'un peut me dire ca veut dire il sera le bien venu LOll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant