Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 g un probleme avec ma xbox ! LOL , ou plutot avec le soft XBMC ! avant pour lire mes DVD , je prenais DVDX , enfaite je viens de voir ke dans XBMC , on pouvais aussi lire les DVD ! donc je mets un DVD , il ce lance , mon probleme es ke g l'image mais pas de son ! alors ke mes divx , vidéo Mpeg , Avi , ... y'a aucun souci mais pour les DVD , g l'image mais pas le son ! Me manque t'il un codec , alors ke g la derniere version ? donc voila , j'attend vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Moi de dis te casse pas le cul avec ça, va au + simple !!!!! DVDX lit les dvd parfaitement, et voila. Sinon pour moi j'arrive la lire les DVD sous xbmc et passent bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 je parle des vrai DVD , ceux kon achete en magasin ou kon va louer ! et chez toi ils vont ? ta la derniere version XBMC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 bah moi en fait j'ai toutes les version des XBMC dont la derniere. et les DVD marchent bien, meme sur la derniere je crois. Sinon je n'ai que des dvd originaux(films) , j'ai pas de dvdr ni dvdrw. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 ils doit surement me manquer un codec bon bin je vais faire ma petite recherche apres ce codec a la con ki me manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 xbmc-2004-11-15 c'est la version que je possede sur ma xbox pour l'instant pas de blem. je n'est pas encore essayé de dvd original avec cette version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 moi aussi , g cette version teste une fois avec un DVD et tu me dis si sa va ou pa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 je vient de tester et chez moi sa fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 nono pourrais tu m'envoyer les codec ke tu as dans XBMC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 ok ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant